Participation Groupe-FO vous informe!
le 21 février 2024

Flash InFO-Primes 2023!

Les traitements de la campagne pour la Participation, l'Intéressement Groupe et l'Intéressement des formats auront lieu du 29 février au 18 mars pour un paiement le 02 avril.

Flash InFO-Primes 2023!
Calendrier prévisionnel-Participation 2023!
Prime Participation 2023!
Politique Voyages-Flash inFO!
Résultats des élections CMI-FO toujours 1er!
Profitez de vos avantage en tant qu'adhèrent FO!
Résultats Élections CSE GENEDIS-PROMOCASH
Élections CSE Carrefour PROXIMITÉ!
Élections CSE Carrefour Proximité
le 16 janvier 2024

Droit de réponse!

Les Élus FO INTERDIS tiennent à porter un droit de réponse aux propos fallacieux du SNEC en date du 16 janvier 2024.

Droit de réponse!
Janvier 2024: mois des élections+NAO
Spécial Élection FO Carrefour Sièges!
FO Carrefour Sièges un Syndicat Libre et Indépendant!
FO toujours premier Syndicat du Groupe Carrefour
Julien Munch et joelle Bejjani aux commandes!
Nouvelle organisation et refonte des processus opérationnels des sièges
le 01 décembre 2023

Casse sociale : FO dénonce les passages en location-gérance devant la direction Carrefour

Les 28 et 29 novembre 2023, 400 délégués FO des hypermarchés Carrefour étaient réunis en assemblée générale à Erdeven (56). Le 29 novembre, dans le cadre de cette AG, la Direction de Carrefour était invitée à répondre aux questions des délégués. Elle a été accueillie par un happening de l’ensemble des délégués issus des magasins intégrés au groupe et par ceux dont les magasins passeront en location-gérance en 2024. L’objectif de FO ? Dénoncer ce mode de gestion qui se matérialise par une perte progressive des droits des salariés et une disparition programmée des représentants du personnel et de leur syndicat. Les primes, les avantages sociaux, les conditions de travail, le bien-être au travail… tout cela disparaît peu à peu.

Élection membres Conseil de surveillance "Carrefour Action"
Carrefour Actions: Du 22 au 30 novembre 2023-Votez la liste FO!
Informer, Accompagner: Nos priorités
Force ouvrière reste et conforte sa première place chez Carrefour Market!
le 13 novembre 2023

InFOs Sociales!

Rémunération variable, droit aux congés payés, période d'éssai.

InFOs Sociales!
Assemblée générale FO Carrefour Sièges