le 26 novembre 2021

Salaires: FO vous informe

Sous la pression, la Direction a répondu favorablement à nos demandes: 1% sur tous les salaires au 1er novembre.

Salaires: FO vous informe
Prime de fin d'année-FO vous informe!
Conclusion de l'Accord collectif relatif au Télétravail
Commission Nationale Prévoyance Apgis
le 10 novembre 2021

Grande distribution : Grâce à FO, la grille des salaires 2021 applicable sans aucune restriction

Bonne nouvelle pour les salariés du commerce alimentaire, la grille salariale conventionnelle 2021, applicable depuis le 19 octobre, l’est sans aucune restriction. Une « première » depuis 2018. Le ministère du Travail s’est conformé à la décision du Conseil d’État, saisi par FO, qui sanctuarise l’intégration, dans les minima conventionnels, du montant de la prime de fin d’année et de la rémunération des temps de pause.

C C B
Carrefour Banque-171 salariés concernés par un projet de déménagement!
FO Carrefour renforce ses revendications
Grève chez Carrefour Market Puiseux Pontoise (95) contre le passage en location-gérance du magasin
FO Carrefour sièges, un syndicat structuré et dynamique
le 08 octobre 2021

FO Carrefour Sièges à l'honneur du Congrès de l'Union départementale du 91

Le Secrétaire du Syndicat FO Carrefour Sièges (Pierre Bareille) à la tribune du Congrès FO de l'Essonne a fait un constat sur les changements survenus ces derniers mois lié à la pandémie de COVID 19, qui ont modifié profondément l'aspect du quotidien mais aussi du monde professionnel. Cette période a été révélateur du travail essentiel des salariés "invisibles". Le temps est venu pour nos dirigeants qu'ils soient politique ou d'Entreprises de reconnaître ce rôle primordial pour améliorer les conditions de travail et le pouvoir d'achat des salariés quelques soient leurs statuts.

FO Carrefour Sièges à l'honneur du Congrès de l'Union départementale du 91
le 29 septembre 2021

Télétravail: une 4ème réunion obtenu par FO!

La Délégation FO à participer ce jour à la 3ème réunion de négociation autour du Télétravail. FO à demander une 4ème réunion car beaucoup d'ambiguité reste encore en suspens et notamment sur le champ d'application de l'Accord.

C C B
Télétravail: une 4ème réunion obtenu par FO!
le 27 septembre 2021

FO Carrefour Sièges débute sa mobilisation!

Le temps de la reconnaissance des salariés Carrefour commence le 05 octobre. Ce matin, sur les Sièges de Massy, Evry et Mondeville les équipes FO le font savoir!

C C B
FO Carrefour Sièges débute sa mobilisation!
le 21 septembre 2021

FO Carrefour Sièges se mobilise!

FO Carrefour Sièges revendique l'ouverture immédiate de négociations pour l'amélioration du pouvoir d'achat!

C C B
FO Carrefour Sièges se mobilise!
le 20 septembre 2021

Le temps de la reconnaissance des salariés Carrefour commence le 05 octobre!

Au vu de l'inflation qui explose (+1,9% au 1er septembre) notamment à cause des prix de l'énergie, de l'alimentation et des services, et des excellents résultats du groupe Carrefour au 1er semestre 2021 (+11%), les syndicats FO-Carrefour revendiquent l'ouverture immédiate de négociations pour l'augmentation du pouvoir d'achat et des salaires.

C C B
Le temps de la reconnaissance des salariés Carrefour commence le 05 octobre!
le 17 septembre 2021

FO So.bio-Pourquoi je me syndique?

Le Syndicat FO So.bio majoritaire est implanté dans l'entreprise pour défendre les droits des salariés et créer du progrès social. Faites comme vos collègues, rejoignez-nous!

C C B
FO So.bio-Pourquoi je me syndique?
Les élu(e)s FO CMI au coeur du changement!
Le télétravail : une vraie révolution, une réelle évolution avec un équilibre à trouver par la négociation
Sièges: En cette rentrée nous sommes à vos côtés!
L’augmentation des salaires sera au cœur de la manifestation du 5 octobre » (Yves Veyrier, FO)
FO Lève les craintes des salariés: le télétravail maintenu!
FO Interdis alerte!
Rentrée scolaire: connaissez-vous vos droits?
le 27 août 2021

Discrimination-Harcèlement sexuel

La plupart des femmes doivent supporter des blagues et des remarques suggestives sur leur apparence et leur habillement.

Discrimination-Harcèlement sexuel
Rentrée scolaire