FO Carrefour siège
le 19 mai 2020

Le déconfinement: gagner en sérénité!

À la demande de FO Carrefour Sièges, la Direction valide la mise en place d'une Commission de suivi afin d'évaluer les modalités de la reprise d'activité.

le 04 mai 2020

FO revendique plus de considération pour les salariés qui nourrissent la France

A l’approche du déconfinement, la fédération FGTA-FO veille à ce que l’activité puisse se poursuivre à un niveau de sécurité optimal dans la grande distribution et l’agroalimentaire, deux secteurs où les salariés sont au front depuis le début de la crise sanitaire. Cette question a notamment été abordée lors d’une réunion qui s’est tenue le 23 avril entre la ministre du Travail et les interlocuteurs sociaux de ces périmètres.

le 20 avril 2020

NAO INTERDIS 2020

Les revendications suivantes portées par FO lors de réunions de négociations avant confinement ont été acceptées. Elles ont pour objet une réelle prise en compte du travail de l'Ensemble des Salariés.

le 20 avril 2020

Covid-19 Fermeture le dimanche : les syndicats mettent la pression

Les syndicats sont vent debout contre l’ouverture des hypers et supermarchés le dimanche en pleine crise du Covid-19. Des distributeurs comme Carrefour ou Grand Frais y ont renoncé temporairement. Faute d’interdiction par le gouvernement, d’autres continuent comme avant, pour tout ou partie de leur parc. Le point.

le 10 avril 2020

Votre santé au coeur de notre priorité!

FO Carrefour Sièges alerte depuis plusieurs jours la Direction que la combinaison télétravail en mode dégradé plus confinement n'est pas sans risques sur la santé des salariés synonymes de risques psychosociaux.