Carrefour: collaboration élargie avec Blackhawk Network

Rédigé le 11/01/2022
C B


 Le britannique Blackhawk Network a annoncé mardi un élargissement de son partenariat dans les cartes-cadeaux avec le groupe Carrefour.

Aux termes de la collaboration, Blackhawk gérera le programme de cartes-cadeaux de marque tierce du distributeur pour la France, la Belgique, la Pologne, l'Italie, l'Espagne, la Roumanie, l'Argentine et le Brésil.

Avec ce partenariat élargi, Carrefour pourra commercialiser des cartes-cadeaux de marques internationales et locales, parmi lesquelles des revendeurs haut de gamme et des fournisseurs de jeux et de divertissements.

Parallèlement, Blackhawk Network proposera des cartes-cadeaux de marque Carrefour en tant que service entièrement géré dans les huit pays concernés par l'accord, notamment dans la chaîne d'approvisionnement, les opérations et le service à la clientèle.

Carrefour et Blackhawk Network collaborent depuis plus de 11 ans.

Cercle Finance