Greenweez vient de lancer sa marque propre

Rédigé le 07/11/2019


Le leader du bio en ligne, Greenweez, vient de lancer sa marque propre, Greenweez. Les produits seront accessibles et certains ont été développés avec les consommateurs, comme la lessive, afin de coller au mieux à leurs attentes.

Aujourd’hui, Greenweez, le leader du bio en ligne, qui appartient à Carrefour depuis juin 2016, compte déjà 20 000 produits bio. L’e-commerçant a décidé de lancer sa marque propre, Greenweez, sur différentes gammes : le zéro déchets, la droguerie écologique et l’entretien, l’épicerie, les cosmétiques… L’offre sera amenée à s’étoffer au fur et à mesure. Le produits seront accessibles afin de rivaliser avec la GMS tout en respectant le cahier des charges du bio. Sur cette nouvelle gamme, Greenweez s’est attaché au développement durable avec des sachets compostables ou recyclables, des emballages réutilisables… Par ailleurs, le distributeur a voulu travailler avec ses consommateurs comme pour l’élaboration de sa lessive écologique.