Carrefour achète 60% de Dejbox, start-up de livraison de repas, selon le Figaro

Rédigé le 08/01/2020


PARIS (Reuters) - Carrefour a acheté 60% de Dejbox, une start-up de livraison de repas au bureau présente dans plusieurs grandes villes de France, rapporte le Figaro dans son édition de lundi.

 

"Cette acquisition, qui reflète la volonté de Carrefour de devenir le leader de l’e-commerce alimentaire, est stratégique", déclare Amélie Oudéa-Castera, directrice du digital et de l’e-commerce de Carrefour, citée par Le Figaro. "Elle va nous permettre d’investir le segment en forte croissance de la livraison de repas avec une offre axée sur la qualité et accessible à tous."

Dejbox a été créée en 2015. Elle sert 400.000 repas par mois dans les agglomérations de Lille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes et Grenoble et a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires d'un million d'euros, selon Le Figaro.